Sensations croisées sur téléphone rose

Laurent rentre chez lui après une journée de travail. Célibataire, il se demande déjà comment il occuper sa soirée. Un coup d’œil sur le programme lui indique qu’il ne va pas regarder la télé, un peu comme tous les soirs. En consultant ses messages, il se rappelle de son dernier coup de fil passé sur la plateforme de téléphone rose sur laquelle il se rend quelquefois…

Laetitia rentre également de son travail mais elle sait qu’elle va en commencer un second ce soir. Elle fait partie de ces amatrices qui sévissent sur le téléphone rose.

Elle fait çà en dilettante, car, et elle se l’est déjà avoué, elle aime le sexe avec des inconnus au téléphone. De

De plus, une petite rémunération vient compléter ce petit plaisir qu’elle s’offre 3 ou 4 fois par semaine.

Elle se rend sur une plateforme de téléphone rose sur Internet, accède à son profil d’amatrice et coche la case indiquant qu’elle est disponible…

Sensations croisées sur téléphone rose

Sur la plateforme

Laurent consulte les profils sur le planning audiotel de la plateforme qu’il fréquente habituellement.

Il connait bien quelques-unes des amatrices qui travaillent sur cette ligne de téléphone rose. Même si il lui arrive de parler d’autre chose que de sexe, c’est quand même pour ça qu’il appelle.

Il parcourt les profils en espérant que Laetitia sera là ce soir. Il se connaissent bien.

Là où d’autres chercheraient de la nouveauté, lui aime retrouver ses repères en compagnie de quelqu’un avec qui il se sent en confiance.

Très bien. Laetitia est disponible sur le planning. Il faut maintenant que Laurent choisisse sa formule. Passe-t-il son appel en audiotel par le biais d’un numéro surtaxé ou en appelant un numéro classique en mode privé ?

Dans le premier cas, Laurent sait à quoi s’attendre. Pas plus d’une demi-heure de conversation débridée ! Au-delà, le système raccroche automatiquement en plein milieu du dialogue. Si, en plus, il y a déjà une file d(‘attente pour Laetitia, les 30 minutes seront amputées du temps d’attente. En revanche, le coût à la minute reste imbattable : 0,40 €.

En mode privé, le coût est un peu plus élevé mais grâce aux forfaits proposés, le prix à la minute peut être abaissé. Et puis en privé, pas d’attente ! Dès que Laetitia a décroché, la conversation peut commencer.

Chez Laetitia

Laetitia attend maintenant que quelqu’un compose le numéro de son profil. Elle repense à ce qu’elle a indiqué sur sa fiche personnelle. Ce dont elle veut bien parler et ce qu’elle refuse. Ce soir elle a deux bonnes heures devant elle, de quoi prendre plusieurs appels. Quand elle en aura marre, il lui suffira de se reconnecter sur la plateforme pour se mettre en mode « indisponible ».

Comme ce soir elle a plus envie de discuter qu’autre chose, elle espère tomber sur un dénommé Laurent qu’il l’a déjà appelé plusieurs fois. Respectueux, il n’a jamais dépassé les bornes et les limites de ce qu’elle s’est toujours fixé.

De plus, si Laurent l’appelle, elle pense passer un bon moment, entre sexe et discussion amicale.

Ah ! quelqu’un l’appelle.

« Salut Laetitia, c’est Laurent… »

Vous aimerez aussi...